Bonjour , j'ai 33 ans et des ridules et rides de déshydratation sous les yeux , quand je souris , c'est la que ca se voit le plus . Est Çe qu'un perling est recommandé dans mon cas ? Si non qu'elles options s'offrent à moi pour réduire Ce souci ?
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
si vous êtes essentiellement gênée au sourire, la toxine botulique sera probablement la plus adaptée pour corriger ces ridules.
Un peeling adapté, comme certains lasers, seront plus efficaces sur des ridules superficielles présentes au repos.
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Bernard Sillam | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
52 réponses
11 J'aime
Bonjour,
Je vous conseille d'avantage les injections de toxine botulinique qui seront bien plus efficaces à ce niveau là. Un peeling nettoiera la peau mais n'agira pas sur les rides.
laser co2 ou mieux exopeel peeling profond
dur mais trés efficace
Dr Emmanuel Elard | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
94 réponses
24 J'aime
Bonjour,
Pour les ridules externes, une ou deux gouttes de toxine botulique suffisent pour les faire disparaitre en relachant le muscle orbiculaire de l'oeil
Un traitement complémentaire par mésolift couplé à la lampe LED donne des résultats tres satisfaisants sur le reste de la zone
Cordialement
Dr ELARD
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici