Bonjour Madame Pecofa,
Tout d'abord je tiens à vous rassurer, les effets du
Botox (Toxine Botulique) sont transitoires et totalement reversibles! dans un délai n'excédant pas deux (02) mois.
C'est un des grands avantages de la Médecine Esthétique, Tout y est reversible!
Donc Rassurez-vous!
Par ailleurs je vous recommande fortement de venir consulter ou de consulter un confrère avisé, afin de vous prescrire des Gouttes pour les yeux, ces Gouttes, que vous metteriez dans vos yeux pendant quelques jours, stimuleront le muscle affecté et affaibli par ces injections, ainsi le retour à la normal sera plus rapide.
Vos récents soucis dites-vous sont dus à des injections de
Botox sur le contour des yeux?!!
Cela est assez vague, cependant je réponderai à ce que cela, à priori, doit correspondre.
Vous avez malheuresement une chute de la paupière superieure qui est un effet indésirable connu des injections de
Botox mais Très Rare entre des mains expertes, c'est la raison pour laquelle vous avez, comme vous le dites, un drôle de regard fatigué.
Vous avez également des cernes depuis, cela est fort probablement lié à des injections trop en dedans, au-dessous de l'oeil, si je puis le dire ainsi.
Je pense que ces effets indésirables, fort heureusement completement reversibles, n'auraient tout simplement pas lieu d'être entre des mains expertes.
Bien à vous
Dr.KACEM