Bonsoir, injection de botox pour un sourcil tombant , yeux asymétriques , faite il y a 7 jours .. Le médecin ophtalmo chirurgie esthetique des yeux m a fait 3 injections ( très peu dosées )sous le sourcil droit pour le faire remonter ... Résultat sourcil trop remonte ... Paupière supérieure mobile avec un œdème et un regard de "cocker" ... Bref encore pire ... J ai mis de la glace sur ma paupière .. Que puis je faire d autre ? Merci
Bonsoir,
Pour le sourcil qui remonte trop, la solution est très simple, il suffit de faire une petite injection dans le front au dessus du sourcil et il va reprendre une place normale. Pas de panique, L'effet total sera seulement dans 1 semaine.
Pour l'œdème, contactez votre chirurgien, il vous prescrira quelques comprimés.
Le froid ok.
On peut résoudre votre problème en quelques jours.
Première chose à faire: retournez voir votre chirurgien.
Cordialement
Merci de votre réponse , j ai eu l ophtalmo .. Il m a dit t attendre que mon œil retrouve " son ouverture normale " et qu après je retourne le voir .. Que pour lui le produit avait diffusé , que cela ne devait pas être très long car il avait mis peu de produit ..
Bonjour,
Mais dans 1 semaine il pourra faire la correction de la hauteur du sourcil.
Quel produit a t il utilisé (quelle toxine?), vous a t il dit de prendre un peu de solupred pendant 3 à 4 jours pour dimunier rapidement l'œdème?
Cordialement
Il ne m a pas dit pour le solupred ..( j en ai je vais en prendre demain matin ). Juste de reprendre contact et qu il allait le " faire redescendre " .. Je sais juste que c est du botox ...( j étais tellement stresser lors du rdv que j ai pas demande ).. Mais je sais pas trop si je vais y retourner ... Je voulais corriger une asymétrie qui me gêne depuis l enfance et je retrouve pire qu avant .... Merci beaucoup de votre aide
ne rien faire pendant 15 jours et attendre que le botox soit en plein effet. Tout devrait rentrer dans l'ordre ou sinon consulter votre praticien. Bien à vous
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici