Il n'y a pas d'incompatibilité apparente entre la prise 'antibiotiques et les injections de comblement . Mais savoir d'abord pourquoi vous êtes sous antibiotiques. Une séance d'injection est toujours reportable si besoin.
oui si ces antibiotiques ne font pas partie de la classe des "aminosides" demandez à votre médecin ou à votre pharmacien .cordialement dr michel bernard
A priori, il n'y a pas de contre-indication sauf si vous prenez des antibiotiques de la catégories des aminosides.
Cela dit, pour éviter de prendre le moindre risque, vous pouvez remettre le rendez-vous.
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Bonjour;
Le siège de l'injection n'a rien à voir avec la prise ou non d'antibiotiques et de toute façon la prise d'antibiotiques ne contre-indique pas les injections de comblement
Dr David Picovski | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
52 réponses
8 J'aime
Les injections de comblement ne peuvent être effectuées lors d'un traitement antibiotique par aminosides, car l'effet du produit peut être majoré.
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
bonjour,
oui il n'y a pas de contre indication avec les antibiotiques en général (sauf les aminosides où les effets sont majorés).
Par contre si vous avez une infection locale cutanée (herpès, acné, zona....) au point de piqûre, vous ne pourrez pas recevoir l'injection à cet endroit.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici