Injections botox et AH dans plusieurs zones du visages
Bonjour
Je suis allée en consultation récemment pour un devis pour injections en vue de corriger des cernes creux qui font perdre de la vitalité à mon regard et aussi aux sillons nasogéniens ( mon diagnostic).
Le praticien m'a proposé en réponse des injections plus générales au visage car j'ai des petites poches malaires (depuis que je suis petite) qui ne permettent pas de passer directement à l'injection dans le creux du cerne mais d'agir plutôt en lissant de la façon suivante:
-1 seringue de botox pour détendre ride du lion, bas du front, queue du sourcil et la patte d'oie.
-4 seringues d'aha pour pommettes, vallée des larmes, sillons nasogéniens et plis d'amertume.
Je ne m'attendais pas à autant de travail à faire (J'ai 33 ans) et j'ai peur que cela fasse trop de quantités d'un coup. qu'en pensez vous?
- 2798 réponses
- 905 J'aime
Bonjour,
Il faut recréer le soutien au niveau de vos vallées des larmes...
Mais 4 seringues me semblent un peu excessif... Même si on utilise la technique des 7 points shape...
Bien cordialement
Dr Mayeux
Il faut recréer le soutien au niveau de vos vallées des larmes...
Mais 4 seringues me semblent un peu excessif... Même si on utilise la technique des 7 points shape...
Bien cordialement
Dr Mayeux
- 56 réponses
- 32 J'aime
Bonjour, ce n'est pas votre question mais j'ai l'impression que vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de faire les sillons nasogeniens.