Bonjour à tous ! Je viens d'aller consulter un médecin pour le traitement de mes cernes. Il me propose un protocole de rajeunissement avec des injections d'acide hyaluronique : une seringue pour les 2 cernes + une pour chaque oeil en soutien (plus bas au commencement de la pomette) et éventuellement une seringue pour injection sur les 2 tempes. Cela vous paraît-il cohérent ? En vous remerciant,
Bonjour, l'acide hyaluronique peut être une solution pour vous en revanche, consultez au minimum un médecin qui vous propose des solutions en cas de ratage, c'est à dire, des solutions concrètes et non un site internet précisant que l'acide hyaluronique est 100% réversible alors que l'enzyme n'est pas autorisée dans un but esthetique et qu'en plus, ils ne savent pas l'utiliser et n'en ont d'ailleurs pas au cabinet. Trop d'incompétents dans ce milieu qui ne connaissent pas l'anatomie faciale et les produits et se permettent de vous traiter très très mal par la suite.
Bonjour,
Les injections dans les cernes devraient être interdites. Cela créerait des poches, de plus l HA peut y rester des années. Attention. Je sais de quoi je parle.
Sasa
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour. Le protocole proposé parait adapté. Le prix va dépendre du nombre de seringues et du médecin.
Concernant les strictes injections des cernes, elles sont en effet délicates et une certaine prudence est de mise. Un aspect trop bombé est en effet contre-productif.
Cdt
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici