Bonjour ! Je voudrais avoir des avis sur le lipofiling des cernes. Ceux qui ont sauté le pas, comment s'est passé l'opération et les suites opératoires ? Est-ce que le résultat est satisfaisant et sur la durée, ça tient ? Merci de vos réponses !
Non pas d irm,moi mon problème c est la vallée des larmes qui s est creusée donc injection à ce niveau là mais ça gonfle juste au dessus donc ça m accentu le trait de la vallée … ben on sait maintenant que les injections dans les cernes sont compliquées car la peau est très fine et l acide hyaluronique se comporte comme une éponge et ca gonfle, le système lymphatique se fait mal d ailleurs le Dr Hayot l explique bien,lui il n injecte plus dans les cernes il privilégie l injection de graisse ( bien sur c est plus contraignant car c est une opération et niveau budget c est pas donné ) mais vu le nombre de gens qui se plaignent de l AH dans les cernes c est qu à cet endroit c est pas bon
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici