Bonjour, j ai utilisé un micro peeling (vendu dans le commerce) contre les raches brunes je l ai appliqué sur le contour des yeux ou j avais des taches comme il n etait pas precisé d eviter le contour des yeux. Je me suis malheureusement reveillé avec une hyperpigmentation des cernes et coin de l oeil , je n ai jamais eu de cernes auparavant donc cela m embête beaucoup. Quelle solution me conseillez vous? Peuvent elle partir toute seule ? Que faire pour stopper la pygmentation j ai l impression que ca augmente avec le temps. Je n utilise plus rien comme creme par peur d aggraver les choses.
Merci pour vos reponses
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici