Bonjour.
Je tiens d’abord à vous remercier par avance pour l’attention portée à mes questionnements.
Je suis née avec des creux sous les yeux, c’est génétique chez moi, et c’est de plus en plus handicapant en prenant de l’âge. J’ai 34 ans, et suis une grande insomniaque.
J’ai été injectée plusieurs fois aux cernes et à la vallée des larmes avec de l’acide hyaluronique : en janvier 2018 par un chirurgien esthétique à Nice qui m’a complément ratée en creusant davantage le cerne, en novembre 2018 par un confrère à vous ophtalmologue et médecin anti âge dans une clinique parisienne qui a réparé les dégâts en comblant la vallée des larmes ( j’avais hésité car cette première expérience m’avait échaudée.)
Et une autre fois en juin 2020, tjs par ce même médecin car le produit avec ma perte de poids semblait s’affaisser.
Je peux vous retrouver les quantités. J’ai l’impression d’avoir une légère asymétrie depuis juin dernier , une sur épaisseur de produit au niveau du cerne droit, en relief( au niveau du cerne en partant du nez jusqu’à la vallée des larmes)
Le médecin me dit que ce n’est pas une sur épaisseur mais que c’est lié à l’asymétrie de mon visage, ce que je veux bien croire..
Mais dans le cas où ce serait un surplus de produit: est ce que un excédent de produit peut créer une compression vasculaire sur le long terme où est ce un effet immédiat dans les jours qui suivent l’injection ?
J’ai peur que cette sur-épaisseur puisse créer une quelconque pression ? Est ce que je peux masser la zone pour faire diminuer le produit? faut il faire un Doppler?
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Le problèmes vasculaires ne viennent pas de compressions externes mais d'embols...
Ne soyez pas inquiète à ce sujet.
En revanche la "sur épaisseur" peut être due à un excès d'acide hyaluronique ou à un ligament naso jugal plus épais d'un côté que de l'autre.
Bien cordialement
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici