Comblement des cernes à l AH, problème ?
- 6 réponses
J'ai mis un certain temps à me décider de faire un comblement des cernes par l'injection d'AH mais comme j'ai l'air vraiment fatiguée avec mes cernes creux, je me suis laissée convaincre par tous les avis positifs sur Internet. J'ai trouvé un médecin sur Paris (membre AFME) et aujourd'hui j'étais à mon 2 rdv. En effet, c'est mon médecin qui a proposé de faire cette intervention en plusieurs fois et donc espacer les rdv d'une semaine.
Après le premier rdv il y a une semaine, j'ai eu de très beaux résultats sous l'œil droit. En revanche, sous l'œil gauche il s'est formé un œdème comme si le produit n'a pas été injecté correctement, pas assez profondément. Ce gonflement ne me faisait pas du tout mal et n'a pas bougé d'un millimètre pendant toute la semaine alors que j'ai pris de l'Arnica (crème et cp) et je l'ai massé pendant les premiers 2 jours (au bout de quoi il est devenu évident qu'il partira pas).
Aujourd'hui mon médecin n'avait pas l'air inquiet. Il m'a réinjecté l'AH sous l'œil gauche de 2 côtés de l'œdème, pour soit disantéquilibrer. Et là le drame, on dirait que tout le produit est parti dans l'œdème et non sur les côtés ce qui fait qu'il a pris du volume et en plus il est devenu bleu.
Il est peut être trop tôt pour poser des questions mais j'ai besoin de savoir si tout ça est-il normal? Ne serait-il pas plus judicieux d'essayer d'enlever le surplus du produit avant d'en injecter la nouvelle dose?
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà vu un cas comme le mien et que-ce qui est de mieux à faire? Je continue? Ou vaut mieux arrêter?
Il me reste encore un rdv la semaine prochaine pour finir le produit mais j'ai peur vu le résultat actuel... et l'état de mon visage.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.