Traitement des cernes
- 52 réponses
- 13 J'aime
Je pense que le problème est aussi les poches sous les yeux qui est un problème chirurgical
Cordialement
Cordialement
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour madame
il semble que vos cernes soient essentiellement liées à vos pseudo poches internes. La correction optimale passe par le ré-étallement de cette graisse dans le creux situé juste en dessous (vallée des larmes) par voie conjonctivale (par l’intérieur des paupières).
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery
il semble que vos cernes soient essentiellement liées à vos pseudo poches internes. La correction optimale passe par le ré-étallement de cette graisse dans le creux situé juste en dessous (vallée des larmes) par voie conjonctivale (par l’intérieur des paupières).
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour,
Du laser pour des cernes creux... Pas étonnant que ce soit un échec... Il faut combler les creux avec de l’acide hyaluronique ou de la graisse...
Bien cordialement
Dr Mayeux
Du laser pour des cernes creux... Pas étonnant que ce soit un échec... Il faut combler les creux avec de l’acide hyaluronique ou de la graisse...
Bien cordialement
Dr Mayeux
- 1425 réponses
- 670 J'aime
je me demande quel laser a-t-on pu vous proposer pour cette indication ???
un examen attentif en cabinet devrait poser l'indication de injection AH ou bléharoplastie voire abstention !
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
un examen attentif en cabinet devrait poser l'indication de injection AH ou bléharoplastie voire abstention !
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 1295 réponses
- 950 J'aime
Bonjour Madame,
Pouvez-vous m’indiquer votre âge ?
Pouvez-vous également me dire si cette situation est nouvelle ou si elle était déjà présente alors que vous étiez plus jeune ?
Je vous en remercie.
Bonne journée.
Cordialement.
Pouvez-vous m’indiquer votre âge ?
Pouvez-vous également me dire si cette situation est nouvelle ou si elle était déjà présente alors que vous étiez plus jeune ?
Je vous en remercie.
Bonne journée.
Cordialement.
- 232 réponses
- 125 J'aime
Bonjour ,
Surtout évitez l'acide hyaluronique dans les cernes qui est source de catastrophe …
Vous êtes un peu dans le même cas que moi mais plus jeune ..Prenez votre temps et choisissez une solution chirurgicale , mais évitez l'ah qui va transformer vos cernes en poches et accentuer l'effet fatigué ..Je vous le dis car j'en ai fait l'expérience.
Surtout évitez l'acide hyaluronique dans les cernes qui est source de catastrophe …
Vous êtes un peu dans le même cas que moi mais plus jeune ..Prenez votre temps et choisissez une solution chirurgicale , mais évitez l'ah qui va transformer vos cernes en poches et accentuer l'effet fatigué ..Je vous le dis car j'en ai fait l'expérience.
- 82 réponses
- 17 J'aime
Du coup je suis un peu perdu ... que dois je faire une blepharoplastie ?? Une blepharoplastie et remplissage de graisse ??