Bonjour,
J’envisage de faire une séance d’ultherapy pour mon visage et je souhaite compléter cela par un skinbooster.
Combien faut-il attendre de temps entre les 2 soins à votre avis?
Dr Atoussa ARBAB | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
52 réponses
13 J'aime
Bonsoir
Je pense qu’un délai de 15 jours serait souhaitable
Cordialement
Dr arbab
Villeneuve la garenne
tout dépend de la tête utilisée pour la HIFU ci c'est 1.5 mm attendez 2 mois , si c'est 3.5 ou 4mm alors 2 semaines suffisent
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
Il est préférable d'attendre 3 mois pour injecter de l'Acide Hyaluronique (dans votre cas Skinbooster) après une séance d'Ultrasons type ULTHERA
Je reste à votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Prise de RDV sur Doctolib/ Site sur Docvadis / Présent sur Page Facebook / dispose d'une Fiche Google
J’ai effectué 2 séances de skinbooster à 3 semaines d'intervalle. Ma dernière séance remonte à 17 jours. Je trouve une amélioration notable de ma peau qui parait plus hydratée et lumineuse. En revanche, lorsque je souris...Plus
J’ai fait deux séances de skin boosters. 1 ampoule de chaque côté, à 1 mois d’intervalle et sincèrement, je suis déçue, je savais bien que ça n’allait pas me rendre des joues de bb mais je m’attendais à une véritable amé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Skinbooster. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici