bonjour j'ai effectué un lipofilling visage pour raffermir ma peau qui apres une sleeve a perdu toute son elasticité et ses volumes ! alors je souhaite combiner avec un autre traitement pour améliorer encore et faire durer le résultat obtenu !
quel soin pourrai-je combiner avec le lipofilling ; skinbooster comblement avec HA ou Radiesse ? merci pour vos interactions
J’ai effectué 2 séances de skinbooster à 3 semaines d'intervalle. Ma dernière séance remonte à 17 jours. Je trouve une amélioration notable de ma peau qui parait plus hydratée et lumineuse. En revanche, lorsque je souris...Plus
J’ai fait deux séances de skin boosters. 1 ampoule de chaque côté, à 1 mois d’intervalle et sincèrement, je suis déçue, je savais bien que ça n’allait pas me rendre des joues de bb mais je m’attendais à une véritable amé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Skinbooster. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici