Avis septorhinoplastie nez trop court et remontée
J'ai subi une septorhinoplastie le 13 juillet 2016 àfin de corriger ma cloison nasale et enlever une petite bosse sur le nez.Mon chirurgien m'a conseillé de relever la pointe et j'ai accepté car j'estimais que je devais faire confiance à mon chirrurgien. Il m'a aussi demandé comment je voulais la forme de l'arrête et j'ai dit arrondi mais pas trop, hors là après un mois de la date d'intervention , j'ai l'impression que mon nez est trop remonté et trop creusé , il a l'air court et on voit mes narines, chose que je n'avais pas avant , aussi j'ai remarqué que la pointe du nez était aussi arrondi , comme vous pouvez le voir dans les photos "avant" ma pointe était plus fine et plus pointu, chose que j'appréciais . Mon chirurgien m'a bien évidement affirmé que la pointe va descendre , je le revois dans à peu prés 3 semaines et c'est pour ça que je voudrai avoir votre avis pour voir en fonction de ce que vous me dites les questions que je vais lui poser. Est ce que la pointe va effectivement descendre pour ne plus laisser mes narines apparaître ? et si la pointe va devenir plus pointu comme la photo d'avant quand l’œdème sera parti ? en ce qui concerne le profil , j'ai l'impression que mon nouveau nez est beaucoup trop court pour mon visage ,d'ici un an est ce que j'aurai un nez plus long ?
Merci à vous.