Bonjour, j'ai subi deux rhinoplasties assez ratées, problème de valve ostéotomie trop serée, déviation cloison nasale avec éperon et de plus, mon nez est devenu très sec depuis. Quelles sont les causes qui pourraient me céeer une telle sécheresse ?
j'ai l'interieur du nez très enflammé depuis le mois de decembre et extrement sec au point de mettre de l'huile je n'en peut plus en plus maintenant mon nez me tire
oui j'ai vu 3 orl le docteur ayoun qui m'a dit rhinite atrophique debut snv alors que mes cornets n'ont pas été touché mais il m'a dit que c'etait surement du au covid. J'ai vu le dr Liwarek qui m'a dit que je n'avais pas le snv ni de rhinite atrophique mais le nez sec et du mauvais mucus puis le dr gaillard qui dit que je n'ai pas le snv mais qu'on ne peut pas dire que j'ai de rhinite atrophique sans voir l'interieur de mon nez
j'ai demandé un rdv au docteur coste il est en consultation restreinte et ma dirigé vers ces collegues qui ne m'ont jamais repondu et je dois me faire réoperer le 24 avril pour remettre mon nez en place
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici