Bonjour , je peux essayer de t'aiguiller concernant ce choix ô combien important compte tenu des conséquences qu'il peut engendrer ...
Je me suis fait opérer par deux des chirurgiens dont tu parles si bien que je pense que mon expérience va t'aider d'autant plus qu'elle est à mon sens très significative .
Au départ , je voulais me faire opérer du nez en vue de l'affiner( notamment la pointe ) et aussi de rétablir une asymétrie au niveau des
narines .
J'ai fait quelques recherches sur le net afin de voir les chirurgiens qui avaient la meilleure réputation ( démarche assez classique tu me diras ) .
3 ans plus tard j'ai rencontré quelqu'un qui s 'était fait opérer par le Dr Mamlouk et qui était très satisfaite du résultat que j'ai pu voir d'ailleurs et qui était parfait !!! Elle me parle du dr Mamlouk en étant dithyrambique et me dit qu'elle connait plusieurs personnes étant passées chez lui très satisfaites du résultat .
Du coup je me dis pourquoi pas et je suis allé le voir en consultation . Chirurgien trés cool , qui sait vous mettre à l'aise et surtout très professionnel !!! Il m'a dit qu'on pouvait simplement améliorer le résultat sans PRELEVEMENT COSTAL et en faisant un devis à moins de 5000 euros . Rassuré , j'ai tenté l’opération et j'ai bien fait car tous les aspects ont été améliorés !!! Nez affiné , pointe affinée , et surtout
narines symétriques !!!!
Là le DR MaMLOUK a réussi !!!!
Voilà j’espère sincèrement que mon expérience pourra te conforter dans ton choix ...