dur de te conseiller;seul un professionnel pourra t'aiguiller sur les causes réelles de ce problème et t'indiquer dans quelle mesure c'est réparable.
à défaut de te rassurer car ton mal être est ancré et doit dépasser le cadre de ton complexe;je ne peux que te dire qu'avec le temps et bien trop rapidement,nos visages changent et pas souvent en bien.
tes rides autour des lèvres vont se marquer,ta peau va perdre de son elasticité.ce que je veux te dire tout simplement c'est que n'importe lequel d'entre nous verra son visage,ses mimiques,ses expressions,son sourire évoluer avec le temps.
ça sera pareil pour toi,opération ou non.je ne peux pas te dire que tu vas retrouver ton sourire d'avant;je te dis juste que irrémédiablement tout ceci chez toi va changer naturellement.
en attendant de pouvoir effectuer cette démarche financière,je te conseille d'apprendre à t'aimer à nouveau et de ne plus laisser ce complexe te ruiner ta vie.
apprend à sourire au présent à te raccrochant si tu le souhaites à l'idée qu'à terme tu arriveras à modifier tout ça.
en attendant prend soin de toi;essaye d'avoir un bon teint,de prendre le soleil.perso je met de l'huile de monoi sur mes cheveux,j'essaye l'huile de jojoba,la tea tree,la bi-oïl pour le visage.ça peut te paraitre hors de propos mais c'est plus important que ça;c'est un premier pas et ça ne peut qu'être positif.tu dois juste trouver dans ton mal être la force de changer tout ça au lieu de le subir.
je laisse un lien sur une femme qui avait un
bec de corbin;finallement ça se finit très bien pour elle car elle n'a pas voulu se décourager
http://album.aufeminin.com/album/715596/ma-rhino-tertiaire-0.html
sinon,je te laisse une suggestion qui peut-être est ridicule je n'en sais rien.
si tu as un médecin traitant ou sinon n'importe qu'elle généraliste devrait faire l'affaire.
essaye de voir avec lui si en cas d'état dépressif,la sécurité sociale pourrait prendre si ce n'est l'intégralité mais au moins une partie du coût de l'acte chirurgicale.
je n'en sais rien,je te dis ça comme ça,c'est une piste.
courage alain ^^
il y a tellement de personne qui lutte pour la vie et qui ont des maux bien plus grands,des handicaps;que tu ne peux avoir la médiocrité de penser à vouloir perdre la tienne.