Bonjour jai subi 3 rhinoplastie et le resultat est catastrophique jai une boule a la place du nez. Une cicatrice apparente. Je cherche un chirurgien qui pourrai maffiner la boule et corriger ma cicatrice.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
le problème que vous présentez est le manque de hauteur de l’arête
qui implique une pointe ronde . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo-chirurgie .com /rhinoplastie
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour
Donnez moi le noms des chirurgiens qui vont ont opérer svp ! Je trouve scandaleux joué avec les gens si ils ne savent pas opérer les rhinos qu ils arrêtent leurs métiers ! Je vais vous dirigez vers un bon chirurgien. J ai subis 2 rhinos.
Bonjour ,je veux bien aussi le noms des trois chirurgiens,moi aussi je cherche quelqun pour une r3 :/ on peut discuter en priver si tu veux pour s’échanger les retours et les infos :) je suis depuis plusieurs mois à la recherche d’un chirurgien et je parle avec beaucoup de monde :)
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici