Bonjour, j'ai rencontré pour la première fois le chirurgien Al H. Hier à l'hôpital Saint-Louis à Paris pour une rhinoplastie. J'aimerais savoir si cet hôpital a bonne réputation ainsi que ce chirurgien car je n'ai trouvé aucune information, j'aimerais savoir également s'il est normal de ne pas avoir un aperçu logiciel afin de me faire une idée du résultat final. Je pense qu'il a bien compris ce qui me déplaisait mais puisqu'il n'y a pas de schéma je ne suis pas sûre que nous soyons sur la même longueur d'onde et s'il voit ce que je souhaite obtenir. Il s'agit d'une opération esthétique mais mon nez est quand même au milieu de mon visage donc j'aimerais me rassurer sur cette consultation. Le devis a été fait et tout s'est bien déroulé avec lui autrement, il a regardé, palpé et photographié je n'ai pas de doute le concernant juste sur la compréhension du résultat sans visuel !
Malheuresment ce sont des choses qui arrive.
Faut pas se pressé c est une decision importante.
Tu as trouver les réponses à tes question concernant cet hôpital et le chirurgien ?
Non mais j'ai pu trouver un logiciel pour faire une modification (je l'ai fait toute seule) et en attendant que ma situation se stabilise etc je cherche ailleurs, toujours aucune information sur lui pourtant j'en ai cherché sur des forum mais bon... il n'a pas l'air d'être connu... et les gens n'ont pas donné d'avis sur l'hôpital donc je suis toujours dans le brouillard ^^'
Mais toujours motivée pour le faire ! Je ne suis pas découragée pour autant
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici