Rhinoplastie et lèvres, qu’est-il envisageable dans mon cas?
Bonjour, alors voilà comme vous pouvez le constater sur les photos (désolée j’ai essayer de faire au mieux, je peux éventuellement envoyer des photos de mon visage entier en privé si besoin) j’ai un nez complètement asymétrique, avec une narine plus large que l’autre et une pointe tombante de face que je ne supporte pas, surtout que ça s’amplifie en souriant! J’ai l’impression d’avoir une peau un peu épaisse et je sais que les résultats peuvent être différents du coup... j’aimerais savoir ce qu’il serait possible de faire sur mon nez, et quel serait le résultat approximatif que je pourrais espérer... concernant mes lèvres c’est aussi un très gros complexe, étant très fines je trouve le contour de mes lèvres très mal dessiné et asymétrique serait-il possible de redessiner le contour pour y remédier ? Sinon j’avais pensé à me faire des injections d’AH mais je trouve le résultat très peu naturel cela fait souvent une bouche de canard... j’ai entendu parler des implants permalip, qui je trouve font beaucoup moins faux que l’AH. Qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour vos réponses