Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Rhinoplastie et alternatives
kamil izmir | visitor | Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Bonjour , Je veuux bien savoir est ce que c'est possible de modifié mon nez sans une chirurgie esthétique , par ce que c'est illiste ché nous de faire une chirurgie et surtout que mon nez me gene trop c'est herité , tout mes oncles ont presque le mêmé nez , donc est ce que c'est possible de le modifié avec une méthode traditionnelle ou je sais pas quoi , c'est tre urgent , Merci bien de me répondre .
Bonjour,
Effectivement il existe des méthodes alternatives a la rhinoplastie chirurgicale que l'on appelle couramment rhinoplastie médicale.
Il s'agit de réaliser des injections de produits type acide hyaluronique ou Radiesse dans le nez pour en modifier son aspect. C'est une méthode non chirurgicale qui n'est applicable que pour certains nez et surtout une méthode réversible du fait que les produits injectés soient totalement résorbables.
La tenue moyenne est de 6 mois a 1 an et le coût est fonction du praticien et du type de produit injecté.
C'est une pratique que je réalise très couramment chez les personnes qui ne souhaitent pas se faire opérer ou qui présentent des contre indications a la chirurgie et où a l'anesthésie générale.
Bien a vous.
Docteur James SCHINAZI, Paris 16eme.
Dr Richard Abs | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Marseille
26 réponses
5 J'aime
Il est possible de modifier la forme de votre nez d'une façon temporaire avec une injection d'acide hyaluronique +/- toxine botulique..
C'est l'alternative à la chirurgie. Cordialement,
Cabinet Dr Abs - Marseille
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici