Bonjour ,
Pouvez vous me dire si j'ai encore de l'oedeme , si c'est mon nez est rater ou v'as t'il évoluer ?
Je veux savoir si il va redecendre car il remonte a la mi- hauteur de mon os je vouler un nez droit !
Est t'il possible que l'oedeme remonte ma pointe
Le corbin va t'il disparaitre merci d'avance .
Cordialement
Dr Thomas Martin | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon
121 réponses
41 J'aime
Bonsoir
A 5 mois de l'intervention vous pouvez avoir encore un peu d'oedème et si en plus vous avez une peau "épaisse" il est normal que votre pointe soit encore mal définit. En revanche, si un léger Corbin est en train d’apparaitre (par excès de cartilage septal) cela ne se corrigera pas tout seul, au contraire les choses vont se "démasquer" progressivement. Si c'est le cas une petite reprise pour enlever cet excès de cartilage septal sera à envisager. Refaites le point avec votre chirurgien d'ici 3/4 mois.
Cordialement.
La reprise c'est juste une retouche ? Car mon chir me dit qu'il m'a retirer au maximun de cartilage pour pouvoir diminuer au maximun mon nez et retirer les cartilages alaire pour l'affiner... Et aussi qu'il ma retirer de la graisse ....
Docteur Grégory Wycisk | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Livry-Gargan
243 réponses
66 J'aime
Bonsoir Madame
il est impossible d'être affirmatif.
Mais on peut supposer une évolution plutôt en nez rond, dit "corbin".
A vous de nous tenir au courant des suites, idéalement on aura une idée dans 6 mois de savoir si le corbin est bien un corbin , ou si le nez aura dégonflé en s'affinant ( ce que je ne pense pas).
Bon courage.
Dr Grégory Wycisk
Chirurgien Maxillo-Facial Exclusif.
9 allée Parc de la Mairie
93190 Livry Gargan
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici