Je suis actuellement en attente pour l'organisation du rhinoplastie avec le Dr Weill à Lyon.
Y'a-t-il des personnes ayant été opéré par ce chir pour une rhino? Si oui, quel a été votre niveau de satisfaction?
Un grand merci par avance pour vos réponses.
Bonjour Anne-Laure,
En plus du témoignage d'Anais dans la discussion, j'ai également croisée plusieurs de ses patientes. Son travail est très beau. Après discussion avec l'une d'entre elles, elle était vraiment ravie de son opération!
J'ai été opérée par le Dr Weill pour une rhinoplastie et le résultat correspond parfaitement à mes attentes attentes de plus le nez reste très naturel. Je le recommande donc fortement!
Bonne continuation
Merci Anais!
Je suis allé le rencontrer hier pour mon second RDV et j'ai eu la chance de croiser l'une de ses patientes qui était également très satisfaite!
Pour ma part, la date de l'opération est maintenant définie et je part confiante.
Merci encore pour ta réponse et bonne continuation également!
Niveau de satisfaction sur une échelle de 10: 2 ! Et c'était une rhino "légère". j'ai trouvé sa consult très superficielle: style "c'est rien du tout/j'en ai vu d'autre/tout va bien se passer", dans le discours et la dégaine. Sauf qu'au final... bah non, raté. SERIEUSEMENT: consulte plusieurs chirurgiens, plutôt que de te fier aux avis - qu'ils soient bons ou mauvais. Le fait que j'en garde une mauvaise expérience ne signifie pas qu'il n'a pas (je l'espère!) de patient(e)s pour qui ça s'est bien passé! Au final, le feeling (= l'impression que ton chirurgien comprend ce que tu attends) est primordiale.
Opérée en 2014 d'une rhinoplastie, l'ensemble était correct, sauf qu'en dégonflant: UNE NARINE PLUS GROSSE QUE L'AUTRE ....
Nez pas du tout symétrique !!
J'en parle au docteur, qui me dis de passer le voir, et là il me dit que mon nez devait être asymétrique avant opération !! Son travail n'est t'il pas justement de faire un beau nez "régulier" ? Symétrique et sans défaut ?
Beaucoup de personne voient ce défaut, je suis dégoûtée; et c'est devenu UN VRAI COMPLEXE pour moi depuis maintenant 7 ans !!!
Pour moi, 6500 euros jeté par la fenêtre.
Je vais devoir allé voir un confrère pour une retouche que lui ne m'a pas proposé de faire !!!
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici