Rhinoplastie à un an post-opératoire
- 3 réponses
- 1 J'aime
Très vite, j’ai pu malgré l’œdème remarquer des défauts, ma pointe est asymétrique et mes narines sont encore plus asymétriques. J’ai vu d’autres témoignages dans le même cas mais en quelques mois, tout rentrait dans l’ordre, j’ai pensé que c’était dû à l’œdème dans mon cas aussi, or, je suis à 1 an post-op et cette peau qui tombe devant la narine est toujours présente. Qu’en pensez-vous? Est-ce dû à l’œdème ou je devrais être reprise?? Est-ce facilement rattrapable?? Une R2 n’est pas envisageable, je suis traumatisée par ma rhinoplastie. Je trouve également mes narines trop évasées quand je souris, c’était le cas avant mais ma columelle descendait entre mes narines, donc cela me choquait moins, j’aurais aimé que mon chirurgien insiste pour les reprendre (en effet, il m’avait dit qu’il pourrait peut-être les reprendre mais j’avais dit que je ne savais pas si c’était utile). Après un an post-op, j’ai peur de nouvelles cicatrices, sachant que ma cicatrisation a été longue car rhinoplastie externe, ma cicatrice sur la columelle est encore un peu rouge, voyante et j’ai des boules sur les côtes, ce qui se voit…
Merci pour vos retours !