Rhinoplastie à J23 et pointe trop remontée
- 1 réponses
Si je viens aujourd'hui sur ce forum, c'est parce que je me sens un peu perdue... J'ai effectué une première rhinoplastie il y a 13 ans. Au début, j'étais très contente, puis avec le temps, ma pointe est retombée, des irrégularités se sont formées sur mon nez, et j'ai fini par le trouver un peu "fort". Je me disais "okay, le chirurgien aurait pu en enlever un peu plus". J'ai attendu des années, donc 13 ans, avant de faire une rhinoplastie secondaire.
Aujourd'hui, cela fait 23 jours et j'ai du mal à savoir si je suis contente ou pas. Je crois que certains aspects de mon nouveau nez me plaisent et d'autres non...
Globalement, le profil est joli, très doux, mais un côté est différent de l'autre, peut-être à cause de l'oedème ? Le problème, c'est que je trouve le profil avec oedème plus réussi que l'autre, beaucoup plus naturel...
Ensuite, j'ai comme une narine pincée, je trouve ça très moche, alors après, j'ai l'impression qu'il y a une grosse croûte collée au milieu, qui tend la peau de la narine, à l'intérieur, je sais pas si ça peut être lié ?
Enfin, j'ai l'impression qu'il m'a trop remonté la pointe, je voulais un nez droit et là, sur certaines photos, j'ai l'impression d'être "Peggy la cochonne". Je n'arrive pas à savoir si c'est dans ma tête, si je focalise trop dessus, si je ne suis pas assez patiente et si cet effet cochon est dû à l'oedème car cela ne fait que 23 jours et la pointe est ENORME, je ne la sens même pas au toucher... sur certaines photos, ça fait même une impression de « difformité » du nez car la base a dégonflé mais la pointe est grosse.
Bref, je me sens un peu perdue... Un peu déprimée aussi peut-être, je finis par me demander si je regrette alors que je détestais VRAIMENT mon ancien nez. Je me demande si j'ai fait une bêtise, je ressens beaucoup de culpabilité.
Désolée pour certaines photos, il y en a très clairement certaines où je fais peur. Je précise que je ne suis pas photogénique et que j'ai, de base, le visage asymétrique (ça ne se voit pas en réalité mais beaucoup en photo).