Bonjour,
Je peux vous comprendre car moi aussi même situation, mon Nez est pire qu'avant, malheureusement je pense qu'ici en France Ils sont pas expert en peux épaisse, pour mon cas 90 % des résultats magnifique son des résultats avec greffe costale Pour bien définir la pointe du Nez et créer un nez magnifique.
Pour nous déjà que c'est très approuvant de subir une intervention chirurgicale, entre argent, temps perdu, douleur,et le mental qui va à zéro après une chirurgie esthétique raté... c'est vraiment très compliqué.
Je vous dirais ce qu’il en est! Début avril je vois le chirurgien qui m’a fait le nez et fin avril je vais à Paris pour voir le Dr Liwarek
J’ai vu un orl à Genève il pense que de mon côté il a trop touché les cartilage latéraux ce qui fait mon obstruction nasale. Pour l’esthétique il m’a dit qu’il a fait trop fin. Pouvons nous nous envoyer des photos? Échanger ça vous dirait? Il faut pas qu’on reste seules avec nos
Problèmes.. moi je vais me battre que ça se résoude.. et ça m’a permise de comprendre qu’il faut peut être accepter les complexe et si j’avais su jamais j’aurais touché à mon nez.. on va y arriver
Les filles !!!!
Je respire très mal côté gauche
Je n’aime pas l’angle du 3/4 coté droite
Et boule qui s’est formé à la pointe côté droite
Quand je souris on en parle même pas.. affreux ..
La photo où je rigole avec le pull bleu s’était avant l’opération.. je préférai la pointe qui descende que ce qu’il m’a fait mnt… en dirait le nez a Depardieu
Les profils ça va… mais moi qui faisait cette opération pour le profil bah je me trouve avec 3 autres problèmes..
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici