Bonjour
Après plusieurs opérations suite à une chute il se trouve que me voici à ma cinquième opération et mon nez est toujours catastrophique
J'ai toujours été opéré par le même médecin mais là je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas
2 prélèvement osseux sur la tête 2 prélèvement au niveau des oreilles cartilage et la dernier opération prélèvement au niveau d'une cote
Si j'ai toujours pris le même médecin c'est parce que c'était pris en charge par la sécurité sociale suite à un choc une chute dans un escalier
J'aimerais savoir si je vais ailleurs ce sera prise en charge par la sécurité sociale
Je vous joint des photos pour vous constater mon nez avant toute cet ça
Changez de chirurgien si après 5 opérations votre nez ne vous convient pas, il ne faut pas continuer.
Généralement les chirurgiens n'aiment pas récupérer les ratés de leurs confrères.
Vous pouvez en trouver d'autres mais les honoraires seront à votre charge
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici