Nez dévié après rhinoplastie bosse haut du nez
Bonjour,
J'ai été opérée en 2011 pour une rhinoplastie à Paris. Je ne suis pas satisfaite du résultat. Je venais pour une petite bosse sur le haut du nez. Elle a été retirée mais je suis ressortie de l'opération avec le nez dévié. Alors que mon nez était parfaitement droit.
Le chirurgien qui m'a opéré est une femme (Paris 16ème).
Lors du contrôle, après l'opération, elle a reconnu qu'il y avait un problème. Pour faire une retouche, elle m' a demandé d’aller voir la Sécurité Sociale en leur montrant mon nez et en disant que je m'étais cognée dans une porte. Quand elle m'a répondu cela, j'ai rien su quoi répondre et j'ai décidé de ne pas y aller.
Plusieurs années, je lui ai écrit en lui remémorant ceci, elle m'a répondu que je mentais, qu'elle n'avait jamais dit cela. Pourtant aujourd’hui, 10 ans après ses phrases sont toujours dans ma tête (je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé cela). Depuis 10 ans, chaque jour, lorsque je me regarde dans le miroir, je vois cette déviation, minime peut être mais qui n'était pas là à l'origine.
A l époque, le chirurgien m'a fait faire par un médecin des photos en noir et blanc de face, profil, en haut, bas.
J'aimerais retrouver le nom de docteur (Paris 16ème)
Sur mon diagnostique opératoire était inscrit : Cyphose nasale
Auriez-vous des chirurgiens à me conseiller ?
merci