Bonjour! J'ai subit une rhinoseptoplastie, il y a une semaine pour un problème de déviation de cloison nasale et de muqueuse épaisse. L'opération c'est très bien déroulé. Il était prévu de corriger la cloison et de réduire la muqueuse ainsi que de réduire ma bosse tout en gardant un nez masculin. Au retrait du plâtre je me retrouve avec un nez dont l'aspect m'a choqué et que je ne trouve pas harmonieux. Les photos ci dessous montrent que je garde une légère bosse. Je tiens à préciser que je sais déjà par avance que le résultat n'est pas définitif néanmoins j'ai l'impression que cette courbe va rester. Est ce un raté? L'oedème? En plus de cela j'ai énormément de sécrétion et me ressent le besoin de me moucher plusieurs fois dans la journée! Je vois mon chirurgien mardi mais avant cela j'ai besoin de votre avis consultatif svp... cordialement
Bonjour madame sachez qu’il est possible de corriger cette bosse à l’aide d’une injection d’acide hyaluronique.
Amitiés
Dr Amar Amrane
Centre médical Paul Langevin
21 bis avenue Paul Langevin, 93600 Aulnay-sous-Bois
XXXXXXXXXXXXX
www.éXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai le même souci, j'avais une grosse bosse, je voulais un nez légèrement creusé mais à J+16 j'ai une petite bosse toute dure sur l'arrête et j'ai peur qu'elle reste.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici