Inquiétude post rhinoplastie
Demain je serais à J+14 de ma septorhinoplastie. J’avais une petite bosse et un nez un peu trop en longueur avec une pointe un peu tombante quand je souriais + cloison nasale dévié.
Je sens et constate des petites bosse le long de mon arête, même si il y a des chances que ce soit de l’œdème je n’en suis pas sûr vu la rigidité de ces bosses. Mon nez ressemble à ce qui l’était avant je suis morte d’inquiétude, je vais appelé le cabinet demain.
Vont elle disparaître ? Comment distinguer du cartilage de l’œdème ? Que faire pour les faire partir ?
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour madame
je suis désolé de ce qui vous arrive.
La palpation permet habituellement de differencier l'oedème de bosses résiduelles: votre chirurgien saura probablement vous renseigner. J'espère que tut rentrera dans l'ordre rapidement
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty SocietyMembre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery
je suis désolé de ce qui vous arrive.
La palpation permet habituellement de differencier l'oedème de bosses résiduelles: votre chirurgien saura probablement vous renseigner. J'espère que tut rentrera dans l'ordre rapidement
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty SocietyMembre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery