Bonjour
Je voudrais savoir si les granules homéopathiques de l arnica
Sont efficace avant une rhinoplastie et comment les prendre et pour combien de temps ?
Merci pour vos réponses
Les Granules d'Arnica par Exemple MONTANA 5CH ou 9CH peuvent être intéressantes pour diminuer le risque d'hématome dans le cas d'injection pour une rhinoplastie médicale par exemple.
On peut prescrire à raison de 3 à 5 granules, 3 à 4 fois par jour de l’arnica Montana 5CH ou 9CH pendant les 5 jours qui précèdent l’injection et sur les 3 jours qui suivent
Bien cordialement
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici