Greffon qui bouge apres une rhinoplastie ethnique
- 6 réponses
- 1 J'aime
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs chirurgiens. J'ai subit une rhinoplastie ethnique le 8 janvier dernier (J+38) le chirurgien a essentiellement travaillé sur la pointe et m'a mis une greffon de cartilage sur l'angle naso frontal parce qu'il était très plat peut être aussi sur l'arête qui est plus grosse que ce que j'avais avant, j'espère que ce n'est que de l'oedeme. Mon problème c'est que le greffon sur l'angle naso frontal je peux le bouger d'environs 0,5mm de chaque côté ce greffon est dévié du côté gauche on voit clairement cette déviation. J'en ai parlé à mon chirurgien qui me dis que le greffon à dû mal à se fixer et que je dois continuer à mettre mon attelle chaque nuit, au sujet de la déviation il me dis que c'est certainement l'un de mes muscles qui tire du côté gauche d'où cet effet, parce qu'au retrait du plâtre cette déviation n'y étais pas. J'aimerais savoir si en continuant de mettre l'attele toutes les nuits le greffon sera complètement fixé sans la déviation? Ou si je vais devoir avoir une retouche. J'aimerais aussi savoir si le délai du dégonflement de l'arête est le même que celui de la pointe entre 3-6 mois pour voir de réelles changement.
Merci infiniment de m'avoir, j'attend vos réponses avec impatientes.