Bonjour Mevva,j'ai moi aussi ces fourmillements à ma narine gauche.L'ORL pense à un concha bullosa.Cortisone pendant 6 mois et opération si pas de bon résultats.Ou en êtes vous de vos problèmes?Pouvez vous me dire comment cela va maintenant.
Merci
Bonjour, exactement pareil. Et depuis quelques jours, je ressens une tension sous l oeil et vers la joue. Je dois passer un scanner des sinus pour voir si c'est une sinusite. Je revois mon chirurgien en avril et vous tiens aussi au courant!
Punaise, j’ai aussi ce problème ! J’ai la sensation d’une joue légèrement gonflée depuis plusieurs mois ( je suis à 7 mois, opérée en juillet 2023) et de ce côté là d’une narine qui renifle mais qui n’est pas obstruée réellement car j’ai beau me moucher, mon mouchoir est nickel propre ! ( c’est soûlant !). Du coup, je suspecte une sinusite et le 4 mars j’ai enfin RDV Chez un ORL pour me faire examiner et peut-être enfin savoir à quoi est due cette gêne ?! J’espère que je vais enfin savoir car s’il n’y a rien je vais déprimer !
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici