Madame Bonsoir
la rhinoplastie médicale à l'aide d'acide hyaluronique peut donner le résultat escompté pour votre demande; le produit se résorbe entre 6 et 18 mois selon le type d'acide hyaluronique utilisé. Pour savoir quoi utiliser, le mieux est de palper votre nez et l'analyser. Un entretien s'impose pour en savoir plus.
Attention, votre demande pour avancer le menton avec de l'acide hyaluronique sur votre simulation est illusoire; seule une génioplastie chirurgicale peut régler votre problème. Il me semble important de ne partir que sur votre demande de rhinoplastie, car si l'on vous écoute, ça n'est pas votre problème majeur, puisque n'en n'ayant pas exprimé la demande de prime à bord. Il faut accepter des variantes anatomiques, des imperfections sur un visage, ce qui le rend singulier et unique.
Enfin, je pense qu'une rhinoplastie chirurgicale sous anesthésie générale est le plus indiquée, pour un résultat pérenne. Les curares ne sont pas obligatoires.
Commencer quoi qu'il en soit par des injections peut vous permettre de mieux vous projeter, de passer le cap pour d'autres projets de vie...et enfin d'établir une relation de confiance primordiale, avec votre futur opérateur.
Bonne chanche pour votre démarche.
Docteur Grégory WYCISK
Chirurgien Maxillo-Facial
Chirurgie Faciale Exclusive
Cabinet les Cygnes
9 allée Parc de la Mairie
93190 Livry-Gargan