Après rhinoplastie problèmes respiratoires + esthétiques
- 4 réponses
J'ai subi une rhinoseptoplastie il y a 5 ans, pour redresser ma cloison nasale et enlever une légère bosse sur le nez. L'arrête ayant été trop creusée (nez en trompette) et la base du nez étant asymétrique, le chirurgien m'a fait une 2nde opération l'année suivante.
Ensuite j'ai commencé à avoir des problèmes respiratoires, à être très génée pour respirer, surtout à droite. J'ai alors subi 2 radiofréquences des cornets et puis une importante réduction chirurgicale. Depuis je respire un peu mais j'ai commencé à avoir des symptomes liés au syndrome du nez vide (sècheresse entre autre) et je respire toujours plus mal à droite. Pour faire passer l'air je presse souvent la pointe de mon nez ou je tire sur la peau du coté du nez.
D'autre part au niveau esthétique il y a toujours des irrégularités (eu haut sur le coté un creux, l'arrete du nez trop fine en haut, la pointe trop épaisse surtout sur un coté).
Que puis-je faire? Y a-t-il un(e) chirurgien(ne) qui puisse traiter à la fois ces problèmes respiratoires et esthétiques?
Merci beaucoup,