Rhinoplastie acide hyaluroniqueđ Iris 01.07.2020 | visitor | Ăle-de-France Holaa tout le monde đș En effet jâai un gros nez et je voulais savoir si une rhinoplastie medicale pourra lâaffiner (Acide hyaluronique). Merci đđ» RĂ©pondre J'aime
Dr Olivier Spitz 01.07.2020 | Basic member | Clinical Biochemistry | Paris 452 rĂ©ponses 153 J'aime Bonjour Lâinjection nâ affinera pas votre nez et ne rĂ©trĂ©cira pas vos narines. En revanche on peut relever la pointe. Il nây a pas de photo de profil et je ne peux pas vous dire sâil faut injecter lâarĂȘte nasale. Bien cordialement Dr Spitz Votre rĂ©action J'aime
AsymĂ©trie aprĂšs rhinoplastie Ahd 27.09.2024 Je ne sais pas Jâai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourdâhui et jâai remarquĂ© une lĂ©gĂšre asymĂ©trie sur la narine droite, qui est lĂ©gĂšrement plus creusĂ©e que la gauche. Le nez nâest pas encore parfaitement ... Plus
Rhinoplastie avec un rĂ©sultat Ă J+3 Utilisateur enregistrĂ© Dr Thierry MASUREL 28.04.2024 Ăa en vaut la peine Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le rĂ©sultat au 3eme jour et le rĂ©sultat est magnifique. On m'enlĂšve le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ... Plus