Bonjour, j'ai des prothèses 260cc sur muscle je souhaiterais me les faire enlever et faire lippofilling en même temps est ce possible??? Merci d'avance.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
Bonjour,
oui cela est possible,
C'est une demande assez fréquente chez les patientes qui ne souhaitent pas garder leurs implants mais qui veulent quand mêmegarder un volume mammaire.
Cdt,
Merci pour votre réponse donc cela est possible en une seule opération c'est bien cela? Compte tenu de mon âge j'ai 35 ans le lippofilling est il déconseille??
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
Il n'y a pas de limites d'âge en France par contre, il ne faudrait pas avoir d'antécédents familiaux de cancer du sein.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
C'est devenu fréquent et je l'ai réalisé à plusieurs reprises. En revanche le volume final sera plus petit dans tous les cas. Mais vous aurez gagner une lipo et serez débarrassée de vos implants.!
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l...Plus
Hello ! J'ai enfin franchi le cap et j'ai fait retirer mes implants mammaires + lipofilling des seins. Je suis à J+2 et j'ai les seins bien gonflés. J'ai cru, en me réveillant, qu'il ne m'avait pas enlevé les prothèses x...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(203 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici