Taille de bonnet souhaité refusé
Bonjour,
Cela fait un moment que j’ai bien réfléchi et que je souhaite faire une réduction mammaire.
En effet, je vis un vrai calvaire psychologique à cause de ma poitrine...
Je fais actuellement un bonnet D et je souhaite un bonnet B.
J’ai eu un rendez-vous avec une chirurgienne (j’ai dû attendre un an entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous). J’étais toute contente, je pensais que mon calvaire était fini, mais ça a été la douche froide. Elle ne veut pas aller en dessous d’un bonnet C.
Ne portant que des brassières de sport sans taille de bonnet afin de m’épargner le rappel quotidien de la taille de mes seins, j’ai essayé un soutien-gorge bonnet C… et honnêtement, oui, je déborde du soutien-gorge, mais légèrement… donc j’ai l’impression qu’elle ne veut juste rien m’enlever, mais surtout faire un lifting…
De plus, elle m’a sorti la phrase « Vous n’aurez jamais un bonnet B, il va falloir que vous acceptiez votre corps »… qui m’a refroidie, sachant que si je suis là, c’est que je n’ai pas réussi à accepter ma poitrine.
Et payer 6200 €, prix demandé par la chirurgienne, pour des seins que je trouve trop gros me pose problème. Je n’ai pas envie de continuer à vivre la même chose après l’opération…
Elle m’a également dit qu’il était impossible d’enlever 300 g pour être remboursée, parce que 300 g, c’était la taille de mes seins… alors que je vois certains témoignages dans lesquels on a retiré 200-250 g pour les mêmes bonnets que moi...
Quelqu’un se trouve ou s’est trouvé dans cette situation ?