Bonjour,
Je me permets de poster pour demander un avis par rapport à ma réduction mammaire. Je suis à J8 post-op et j'ai l'impression qu'il y a une asymétrie, mais surtout l'aspect des aréoles me paraît pas top (trop petites par rapport à mon mamelon). En plus, le sein gauche me paraît déformé 🥲
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Je tiens a partager avec vous mon experience. j ai fait 2 operation au meme temps a savoir abdominoplastie et reduction mamaire par dr alice de taddeo je suis a j+1 donc c tout frais mais j avoue que suis juste epater du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2700 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici