Réduction mammaire et pose d'implants
- 7 réponses
- 4 J'aime
Je me suis faite opéré vendredi 23 pour une réduction mammaire et pose d’implant . J’avais déjà des implants mis en place il y a 5 ans mais ma poitrine a énormément grossis et tomber un peu. Mon chirurgien m’a enlever 110g côté droit et 180g côté gauche . Je n’ai aucune douleur et les cicatrices sont bien fines . Par contre là où je suis inquiète c’est que du côté gauche sur le côté je suis extrêmement gonflé au point d’être gêner même quand j’ai le bras le long du corp ou que je suis allonger . Je n’aime pas du tt la forme de ma poitrine que je ne trouve pas ronde comme si c’était évasé sur le côté surtt à gauche .
J’ai l’impression qu’elle est tjs aussi grosse avec une forme trop large par rapport à ma morphologie . Mon chirurgien m’a dit hier qu’il fallait que je sois patiente que tt allait dégonflé et se mettre en place au fil du temps . Je suis un peu désespérée je en vois pas comment la forme pourrait autant évoluer . Est ce que vous aussi vous avez été déçu au départ et finalement contente du résultat ?? Merci pour vos réponse