Bonjour suite a une réduction mammaire en février le 15, j ai le seins droit complication j ai fait de la fibrine petit trou , maintenant un gros trou et j ai des fils de l intérieur du sein qui sort mon chirurgien pas disponible que faire car l infirmier ce demande si on doit couper les fils
Bonjour je subis la même chose en ce moment j’ai perdu mon mamelon si seins gauche et j’ai un trou en dessous tu seins gauche qui coule du pus je ne sais plus quoi faire
Bonjour ba je me suis retrouver au urgences il mom couper les fils qui sortait du seins juste nettoyer à la eosine maintenant le trou ces fermé tu devrais retourner voir ton chirurgien sinon va au urgences ou ta été opérer il doivent te prendre
Bonjour depuis 7mois je vie un enfer,j ai des trou aux 2seins,le chir m a dit que j avais fais une réaction au fils.Depuis soins a domicile rien ne cicatrise,le chir silence radio,il m a vu 3fois en 7mois et me dis avec le temps ça s arrangera, même mes infirmières ne savent plus quoi faire.Rien ne va plus moralement et physiquement.
Pour ma part je vis la même chose opérée il y a 1 mois pas de nécrose tout va bien mais rejet des fils résorba les donc désunion sous un sein et trou sur le mamelon sein gauche pour nettoyer le trou on m’a mis de l’algo steril Pdt 10 jours environ ça m’a tout nettoyé ensuite en y voyant plus clair le chirurgien m’a dit que tant qu’il y avait des fils ce ne se refermerait pas donc à chaque morceau qu’on voyait on le coupait. Puis à chaque passage de l’infirmière elle travaille les berges de la plaie pour faire un peu saigner et oxygéner le tout et ça se referme petit à petit et surtout ça reste totalement propre plus aucune fibrine. Mais c’est long c’est vraiment petit à petit mais ça se referme bcp de courage à toi
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2699 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici