Hier, à 17 jours de ma RM, mes fils autour de l'aréole ont été retirés et j'ai vu mon chirurgien, il m'a dit d’arrêter de porter le Zbra et de mettre des brassières de sport sans coutures (jour et nuit), seulement... je lis partout qu'il faut porter le Zbra durant 1 mois non-stop, je fais quoi ? Je l'écoute ?
Merci pour votre retour, mon chirurgien m'a dit de passer aux brassières de sport sans coutures car le Zbra en possède et ça peut élargir les cicatrices notamment celles du bas (extémités), le Zbra dessècherait aussi la peau et pourrait provoquer des démangeaisons voire de l'exzema. J'ai l'impression en parcourant les discussions que chaque chir fait à sa sauce
Bonjour, merci pour ton retour. En fait, il n'y a pas de règle d'après ce que je lis, ça varie de 2 semaines à 2 mois, ça dépend des chirurgiens et vraisemblablement aussi de la cicatrisation et du volume enlevé
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2700 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici