Piscine aprés réduction mammaire
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour madame
cette opération rend en effet de gros services, et je suis ravi que vous en soyez satisfaite.
Chaque chirurgien a ses propres habitudes, et il vaut mieux demander au vôtre pour les consignes post-opératoires.
Pour ma part, j'autorise la reprise de la natation dès le mois suivant l'opération, car ce sport ne sollicite pas notablement la poitrine (les a coups étant atténués dans l'eau)
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
cette opération rend en effet de gros services, et je suis ravi que vous en soyez satisfaite.
Chaque chirurgien a ses propres habitudes, et il vaut mieux demander au vôtre pour les consignes post-opératoires.
Pour ma part, j'autorise la reprise de la natation dès le mois suivant l'opération, car ce sport ne sollicite pas notablement la poitrine (les a coups étant atténués dans l'eau)
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
- 130 réponses
- 61 J'aime
Le message a été supprimé à la demande de l'utilisateur
- 651 réponses
- 157 J'aime
Oui , pour moi 6 semaines après , c'est possible .