Bonjour, je suis à +50 jours d'une réduction mammaire (500grs), plus les jours passent et plus mon mamelon est plat, par moment, on le distingue même plus de l'aréole. Avant l'opération, il était plutôt volumineux. Je m'inquièté beaucoup de la perte de sensibilité, mais maintenant, c'est la perte du mamelon qui m'inquiète. Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu cette expérience ?
Avant ma réduction mammaire, j'ai eu l'opportunité de consulter ce site, ce qui m'a d'ailleurs encouragée, motivée à prendre la décision de me faire opérer par le docteur Lamine Ndiaye. Trois choix s'offraient à moi, all...Plus
Bonjour je viens faire le témoignage de mon opération qui s’est déroulée le 3/05/18 à dakar par le docteur lamine ndiaye je suis satisfaite de ma nouvelle poitrine je le recommande fortement a ttes celles qui veulent pas...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2702 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici