Lifting mammaire + lipofilling
- 2 réponses
- 2 J'aime
Cela va maintenant faire 11 jours que j'ai subi un lifting mammaire combiné à un lipofilling.
Après une prise de poids importante suite a un traitement hormonal, et une perte proportionnelle à l'arrêt de celui-ci, je suis revenue à un gros bonnet B ( ma taille initiale ) après être montée jusqu'à un D.
Ma poitrine était donc '' vidée '', et la glande avait migré vers le bas, mais la ptose en elle-même était en fait minime ; ce qui a conduit mon chirurgien à opter pour la technique du roundblock.
Par la même occasion, nous avons opté pour un lipofilling associé, pour bomber la partie haute.
Après l'opération, il m'a également indiqué qu'il avait très légèrement corrigé les pôles inférieurs vers l'extérieur, pour doit disant arrondir le sein.
Mais quand je les regarde aujourd'hui, j'ai l'impression d'une que les mamelons ne se situent pas assez haut et centré ; et de deux, que la courbe du sein droit est moins ronde que celle du gauche, et fait comme un léger '' angle '' arrondi sur le tiers extérieur.... ( Comme si le sein était un peu '' biseauté '' sur le côté... )
J'ai donc deux questions :
1) S'il y a eu surcorrection en prévention de la fonte partielle de la graisse, et qu'il y a encore un peu d'oedème, est il encore possible que le mamelon se positionne un peu plus haut dans quelques mois si la poitrine diminue en volume - vu qu'actuellement très gonflée, le poids '' tire vers le bas '' - ..?
2) Est-il possible que la forme reste telle quelle ?
Auquel cas quelle correction est à envisager, et par quel biais ? ( Mini lipoaspiration, ou comblement ..? )
Je n'ai jamais eu vent de ce cas de figure, et je suis assez inquiète....
Merci d'avance.