Aide svp Cicatrisation gonflée suite augmentation mammaire
- 26 réponses
- 6 J'aime
J'ai 26 ans, je me suis faite opérer il y a exactement 20 jours d'une augmentation mammaire ( prothèse anatomique 325 et 355 cc ) par la voie sous mammaire.
De plus, le chirurgien a jugé utile de faire un mini lifting des seins pour corriger ma ptose lequel a été fait lors de l'intervention par la voie aréolaire ( demi lune en haut).
Je précise, à toutes fins utiles, que je n'ai pas eu de drains et que j'ai des fils résorbables.
Les 15 premiers jours je changeait les pansements régulièrement ( antiseptiques, compresses et sparadrap). À partir de 15 jours soit de lundi jai continué à désinfecter et à mettre de la crème cicatrisante ( filorga) matin et soir. Je porte continuellement le soutien gorge de contension jour et nuit.
Le soucis étant que depuis 3-4 jours jai une petite boule au niveau de l'areole juste avant le noeuf du fil resorbable ( cf photo). Il avait dégonflé hier et ce qui m'inquiète c'est que depuis ce matin j'ai constaté que la cicatrice a un gonflée à côté ( sur un seul sein cf photo ) .
Jai vraiment très peur. J'attends vos avis svp j'ai essayé de transmette toutes les informations nécessaires.
Cordialement
Myriam