Radiesse et maladie auto-immune
- 45 réponses
- 29 J'aime
je veux vraiment faire quelque chose pour combler mes sillons nasaux-géniens. Mais j'ai une thyroïdite d'Hashimoto.
Je me renseigne depuis des mois et je suis de plus en plus agacée et troublée.
En effet, pas moyen que les médecins se mettent d'accord!
La grande majorité me déconseille formellement l'acide hyaluronique, ok, ça c'est clair ( ou presque, puisque certains me disent que si la thyroïde est stabilisée, je peux le faire..).je ne prendrai pas le risque, merci bien.
Puis, certains médecins m'ont dit que dans mon cas, l'alternative est le Radiesse. J'étais donc ravie, enfin une alternative!
Puis certains autres, qu'il ne fallait pas, on ne sait jamais...mais on ne sait jamais quoi?
Puis certains qui m'avaient certifié injecter le Radiesse en cas de maladie auto-immune sont revenus sur leurs propos.
Vous imaginez la confusion totale de mon esprit et la désillusion aussi.
En attendant, la seule chose certaine, c'est que je ne me supporte plus dans le miroir et je ne sais que faire qui pourrait à la fois me combler ( dans les 2 sens du terme!) et ne pas présenter de danger pour ma santé.
J'ai lu des témoignages sur le Lipo-filling et ça ne donne pas vraiment envie non plus, certaines personnes parlent de boules de graisse qui ne se résorbent pas, de complications...
Je n'arrive pas à comprendre toute cette confusion et l'impossibilité d'avoir des réponses claires et qui ne varient pas d'un docteur à l'autre.
Je viens ici en dernier recours.
Merci d'avance.