Bonjour Lolo !
Je suis de La Réunion, je n’ai que 30 ans mais j’ai le mem problème que toi : pores dilatées, cicatrices d’acné, ridules...
J’ai entreprit un soin que l’on appelle le MICRO NEEDLING avec l’enseigne DERMA NUDE (je ne sais pas s’ils sont uniquement sur La Réunion).
Le principe c’est que l’on fait des petits trous dans ma peau avec un stylo à aiguilles spécial, ce qui permet de faire pénétrer en profondeur et donc de rendre plus efficace les crèmes.
Donc pendant que la professionnelle fait les petits trous avec le stylo elle applique un cocktail de principes actifs puis ensuite elle applique un peeling...
Je fais une cure de 3 mois (une séance tous les 15 jours avec augmentation du protocole)
J’ai fait 2 séances et j’ai la peau retendu, les cicatrices d’acné bcp moins apparentes et mes pores s’effacent doucement... je sens que c’est efficace et ce n’est pas dangereux !
Le coût est de 1500€ pour une cure de 3 mois (paiement sur 8 mois possible) et je suis très satisfaite !
Je pense qu’en métropole il doit y avoir des centres qui propose les mêmes soins voire mieux à des prix sûrement plus abordables.
Je vous conseille de prendre des infos sur le micro needling ;)