Taches après peeling et utilisation d'une réparation dépigmentante
Bonjour à tous,
J'ai fait au mois de juin un peeling de la zone intime. 15 jours après, on m'a fait des retouches. Le résultat n'était pas mal, mais on pouvait faire mieux, selon le Dr. 15 jours après le dernier peeling, elle m'a donné une préparation dépigmentante (hydroquinone 10 %), à appliquer 1 fois tous les 3 jours pendant deux mois. Le résultat était relativement bon le premier mois, mais à la fin du deuxième, c'est devenu décevant. Partout où j'ai appliqué la préparation, il y a comme une auréole, c'est devenu plus foncé. J'ai les cuisses à moitié comme ça, car elle m'a dit d'appliquer entre les cuisses aussi et partout où j'avais des taches. Du coup, j'ai aussi appliqué aux aisselles et c'est devenu problématique. J'en suis devenue malade. Elle n'a pas pu m'expliquer ce qui s'est passé. Pire encore, elle me dit être assez satisfaite du résultat (décevant !!)...
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, si c'est normal d'avoir ça après l'utilisation d'une telle préparation ? Quelle serait la solution, s'il vous plaît ?