Bonjour,
Un mois après ma blépharoplastie, j'ai encore un oedème. Le gros souci, c'est que je trouve que mes yeux sont devenus creux.
je sais qu'il y a des solutions pour corriger cela, mais avant je dois attendre entre 3 à 6 mois pour voir le résultat final. Je vous mets la photo avant-après. J'ai besoin de vos avis, s'il vous plaît.
Merci !
j ai aussi un oeil qui est plus gonfle que l autre.c est normal?
je voulais savoir aussi est ce que la correction avec les injections pour corriger les creux ca va aider pour qu on vois moins les paupieres?
Merci.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici